Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon bouledogue français est bizarre, faible, collant.Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Karry2901 a écrit:
« Personnellement je pense comme Misanthrope... Veterinaire directement. Faite lui faire une analyse sanguine et tout autre test. Ce n'es pas du tout du a la vieillesse. Peut etre que son corps a changer et que le traitement ne lui convient plus?! Prenez vite un rendez vous. »

Je ne pense pas, sans son traitement il est vraiment sans énergie, là il n'en a tout de même pas mais plus que sans son traitement, je ne sais pas si vous me comprenez.. :')

Je pense vraiment qu'il va falloir que je l'emmène au véto.. merci de votre réponse !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Quiz a écrit:
« Il faut voir un vétérinaire sans attendre pour faire un bilan complet. Cela peut être grave. »

Je sais qu'il avait dû faire des examens quand on ne savait pas encore sa maladie, et le veto avait parlé d'une tumeur au cou..

J'espère que ce n'est pas ça.. il n'est pas maigre ou n'a pas de difficulté à avaler..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Provéto Junior Conseil a écrit:
« Bonjour, Malgré son traitement (donc suivi santé régulier j'imagine), avez vous parlé récemment de ces comportements à votre vétérinaire ? Peut être que cette "léthargie" pourrait cacher un autre soucis de santé que sa maladie de Cushing ? Notamment vu son âge, peut être des soucis articulaires qui ne le motiverai plus à se lever. Il pourrait donc être intéressant d'en parler à un vétérinaire si cela n'a pas déjà été fait. Toute cause de santé (autre que Cushing) exclue, vous pouvez peut être, pour le motiver, lui faire découvrir de nouveaux lieux de balade, dont la durée serait adaptée à son état de santé/ses envies évidemment, lui présenter d'autres chiens (très cools) avec qui se promener... Après peut être qu'il est en effet tout simplement dans la vieillesse et que son rythme de vie s'est ralenti et qu'il faut s'y adapter. Bon courage en tout cas, Lucie »

J'ai oublié de préciser :

Quand on lui donne une friandise, du fromage, il l'a refuse mais on a comme une impression qu'il a mal à ses dents, auriez vous une idée ?:/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bon eh bien, je crois qu'il va falloir prendre le taureau par les cornes comme on dit... et allez chez le veto surtout s'il avait pensé à une tumeur ! seule une visite chez véto pourra dire ce qui se passe chez cette boule de poils qui souffrent surement en silence
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Bon eh bien, je crois qu'il va falloir prendre le taureau par les cornes comme on dit... et allez chez le veto surtout s'il avait pensé à une tumeur ! seule une visite chez véto pourra dire ce qui se passe chez cette boule de poils qui souffrent surement en silence »

Oui, il va vraiment falloir ! Mais ma mère ne peut pas y aller, c'est trop chère.
Je ne sais pas quoi faire.. :/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
vétérinaire en urgence, ça peut aller très vite et le chien décédé tout aussi vite.
Si pas de moyen , demandez au véto pour payer en plusieurs fois. Rare sont ceux qui disent non.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Malheureusement, nous ne pourrons rien faire ici à part plaindre ce petit chien...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)