Mon bouledogue français à des genre de tâches noir sur sa peau normal?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Ne t’inquiété pas la mienne aussi à eu ces tâches alors qu'elle était toute blanche à la naissance. C’est rien
Ah d'accord merci😉
C'est normal ;) Mon staff à les même tâches à son poitrail. Il en à aussi à son ventre et à ses coussinets on dirait un dalmatien ^^
ok je viens de voir sa photo sur ton profil! sache qu'il est normal qu'un chien blanc a poil ras avec des taches noirs comme le tien est quelques petites taches noire sur le poil blanc! cela se voit très souvent sur les bouledogue francais mais aussi sur les dogue argentin et sur les dogue allemand blanc!!
juste une question ton chien est de quelle couleur?
Ok merci quand même 😉
Bah, alors va voir un véto pour qu'il te donne son avis (ou appelle-le si tu peux lui décrire par téléphone) 😉 !
Le problème c'est que sur les photos sa ne se vois pas car c'est un peu clair🙂
Une p'tite photo pour que les gens qui s'y connaissent puisse se faire une idée ^^
9 commentaires sur 9