Mon bouledogue français à des genre de tâches noir sur sa peau normal?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon bouledogue français de 6 mois à des tâches noir vraiment claire sa ne viens pas de sa couleur naturel, donc je voudrais savoir si c'est un problème de peau ou c'est normal ?😞

9 réponses
Avatar21

Une p'tite photo pour que les gens qui s'y connaissent puisse se faire une idée ^^

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que sur les photos sa ne se vois pas car c'est un peu clair🙂

Avatar21

Bah, alors va voir un véto pour qu'il te donne son avis (ou appelle-le si tu peux lui décrire par téléphone) 😉 !

Utilisateur anonyme

Ok merci quand même 😉

Solenneb

juste une question ton chien est de quelle couleur?

Solenneb

ok je viens de voir sa photo sur ton profil! sache qu'il est normal qu'un chien blanc a poil ras avec des taches noirs comme le tien est quelques petites taches noire sur le poil blanc! cela se voit très souvent sur les bouledogue francais mais aussi sur les dogue argentin et sur les dogue allemand blanc!!

Utilisateur anonyme

C'est normal ;) Mon staff à les même tâches à son poitrail. Il en à aussi à son ventre et à ses coussinets on dirait un dalmatien ^^

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci😉

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ne t’inquiété pas la mienne aussi à eu ces tâches alors qu'elle était toute blanche à la naissance. C’est rien