mon bouledogue francais

Utilisateur anonyme

bjr tout le monde

alors voila je viens d'avoir mon chien un bouledogue francais (il a 2 ans )ce mercredi mais le probleme c'est qu'il ne c'est pas jouer comment lui apprendre

7 réponses
P'titefleur

Tu l'as depuis quand ?

Utilisateur anonyme

je l'ais depuis mercredi dernier

Utilisateur anonyme

tu lui a déjà donner une balle pour jouer ?

tu l'a acheter ou ?

Utilisateur anonyme

ou il n'est peut être toujours pas habituer laisse lui encore un peu de temps

P'titefleur

Déjà laisse la s'habituer à toi à son nouvel environnement....qu'elle prenne confiance en elle.

Après lorsqu'elle sera parfaitement bien à l'aise....petit à petit tu l'incites tout doucement avec des jouets, du genre corde, peluche, balle etc....et autres accessoires (regarde sur zooplus). J'ai déjà eu le cas...il faut de la patience, du temps et petit à petit cela vient.

Utilisateur anonyme

oui je le laisse s'habituer a son environnement je lui est deja acheter quelque jouer

Utilisateur anonyme

un jouet attaché à une corde, le jouet qui bouge, et le tour est joué ;)