Mon boubou se gratouille

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Voilà mon boubou de 5mois se gratte très souvent le corps, beaucoup en dessous du ventre et l'arrière des pattes. Je l'ai emmener au veto il y a deux semaine pour ses vaccins , je lui en es parler il a fait un prélèvement mais n'a malheureusement pu rien voir car il n'avais pas le matos pour 😒 sa ne fait pas le plaque ni rien mais quand il gratte bcp sur une zone sa fait une ptite croûte , sa me gêne pour lui. Vous savez comment le soulager ou d'où sa pourrais venir ?

Bon dimanche 🙂

2 réponses
Sofi771

Tu as besoin d'un avis vétérinaire, si ton véto n'est pas "bon" change en.. Je te conseil perso de changer de vétérinaire et avoir un deuxième et vrais avis sur le soucis de ton boubou.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je pense faire car bon il a fait le prélèvement sur ses poils il m'a dit de patienter 5mn il est aller dans son labo et en revenant il me dit qu'il a pas le matos donc bon un peu déçu...