Mon boubou goutte beaucoup!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question à tout les proprietaries de bouledogue!

Est-ce que votre boubou goutte du zizi quand il fait très chaud?

Je m'explique le mien a donc 9 mois et pendant toutes les grosses chaleur il gouttait soit de l'urine ou un liquid un peu blanc mais qui sentait aussi le pipi! Donc j'aimerais savoir si c'est commun à tout les boubou ou non ? Et si oui est ce qu'il y a des choses à faire pour éviter que ca ne se produise de trop ?

Sachant aussi que mon veto a dit que c'était normal en avril mais depuis ca a empire!

En effet mon canapé is dead!!!!

Merci tout le monde

3 réponses
Usibelle

Pour votre canapé vous pouvez utiliser des alèzes spéciales personnes âgées

Usibelle

Pour votre canapé vous pouvez utiliser des alèzes spéciales personnes âgées

Utilisateur anonyme

effectivement je pense que c'est normal....c'est un des inconvénients des males....si vous avez un doute ( infection possible), vous pouvez toujours retourner voir votre véto...