mon boubou doit se faire operais

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Nous voilà sorti de chez le veterinaire mon bouledogue doit se faire oeprais du voile du palais j aimerais savoir comment se déroule l opération puis la durée d hospitalisation niveau tarif aussi merci

3 réponses
Sofi771

Pour le tarif appel ton véto car tous les vétérinaires n'ont pas les mêmes tarifs.. Pour ce qui est de l'opération je ne pourrai pas t'aider desole

Utilisateur anonyme

J ai rdv samedi le médecin qui va s occuper de lui + faire devis . mes question d argent je le savais quand j acheter mon loulou c'est plus le laisser seul sans nous . il va être malheureux

Sofi771

Ce n'est l'affaire que de quelque heures.. Il va peut être être stressé et triste quelque temps mais c'est pour son bien ne t'inquiètes pas tu fais ce qu'il y a de mieux !