Momo la terreur

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

Voilà il y a qu'elle que heure j'ai publier concernant ma chatte qui était dépressif depuis l'arrivée de la terreur momo un petit bouledogue français mâle très dominant qui n'arrête pas de mener la vie dure a ma chienne et ma chatte, j'espère que vous pourrez m'aider a l'éduquer un peu , ma chatte en a peur parce que des qu'il la voit il lui saute dessu je ne sais pas si c'est pour jouer ou qu'il veut la croquer tous cru, de plus il arrête pas de lécher tous et n'importe quoi mais surtout ma pauvre petit chienne Dior qui se laisse faire il a traite comme sa femme il est toujours entrain d'être la à la suivre a lui mordiller c'est oreille et surtout a la lécher se qu'il lui a fait une brûlure sous c'est longue oreille ! Et il a même essayer de s'accoupler avec heureusement pour nous elle est stériliser sinon sa ferai un mélange très spécial ! Quand elle dort il lui aboie dessus et defois il pleure devant elle parce que elle ne réagis pas il veut vraiment que se sois lui qui décide de tous et c'est problématique parce que ma chatte du coup vie 24h sur 24 7jours sur 7 dans un scellier de 4m carrée! Aussi il prend la chienne par son collier il a promènent dans toute la maison et quand elle se met dans le panier il prend le panier il le tiire , comment faire pour que se bouledogue de 9mois se calme et arrête de traumatiser les 2 femelĺe de la maison ? Comment peut ton changer son comportement ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

si tu veux vraiment changer son comportement appel un comportementaliste

ton loulou est jeune, j ai une chihuaha qui mene la vie dur à mon chat, quand il en a marre, il la griffe ou lui crache dessus, elle comprend direct

sort ton chat, il n a pas à vivre dans 4 m carré !! ton chien vient d arriver , laisse lui le temps

c est normal ce sont des nouveaux copains pour lui , donc il veut jouer

je vais accueillir un chiot dans 2 mois, t je sais pertinamment que les 2 autres vont etre collé au chiot H24 , c est normal c est nouveau

et laisse les se débrouiller tous ensemble, pour nous c est peut etre barbare de les voir s embeter mais pour eux c est autre chose

tu sais ma chienne chihuahua si elle en a marre , elle sait le montrer, pareil pour le chat

Utilisateur anonyme

Le chat je le sort mais il veut plus sortir du scellier !momo est arriver en juillet on les a laisser faire leur vie sauf que maintenant je pense qu'il et t'en d'agir parce que ma chatte se laisse mourir et Dior en a marre aussi mais je voulais poser une question , est-ce que c'est normal qu'il lèche tous et n'importe quoi ? Aussi on lui achète n'importe quelle jouer il le détruis aussitôt , pourtant c'est des jouer dure sencer être indestructible pour molosse mais lui si il y a arrive un vrai petit destructor, du coup mes parents achète plus de jouer au prix que sa coûte du coup il s'ennuie malgré qu'on. Aille jouer avec lui dans le jardin pourquoi détruis t'il c'est jouer ainsi que c'est panier ?