Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Molosse ! :)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Coucou !!

Je fais ce post parce que j'ai vu qu'il y avait de plus en plus de post concernant les molosses (am-staff, staffies, bouledogues, bulldogs, rottweilers, etc...)

Donc tout ceux qui ont des questions concernant leur molosse ou même une race, vous pouvez venir ici ! :)

Je le fait aussi pour tout les propriétaires de molosse(s), pour ceux qui sont curieux, pour ceux qui veulent en savoir plus sur eux, pour ceux qui veulent mettre des photos, pour ceux qui veulent nous raconter leur journée, pour tout le monde en fait ! ^^

Bon ben, j'espère que y'aura du monde ! :p
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
La triste verité...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi j'adore les molosses, en particulier le Staffie :) ! J'aimerais avoir un Rottweiler pus tard, pour prouver que bien éduqué, il peut être un super chien ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
voilà un petit t'aperçu de mon petit cochon =)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
désolé j'ai un peut de mal pour mettre les photos ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mathoo: ''voilà un petit t'aperçu de mon petit cochon =)''
Mdr Tu ne parles pas de la chienne à ma belle-mère. Elle fait le bruit du cochon.
IL EST MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNON
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
logang : je l'appelle comme sa car quand il dors on croirait un petit cochon, et surtout quand il et fatiguer, il a les yeux bien rose et les babines aussi =) ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah bah le mien, c'est UN VRAI conchon xD Il grouine que ce soit quand il dort ou pas, c'est un 'tit boudin ^^ J'ladoore
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le mien quand il dors il grince des dents il g***** bouge les pattes aboi lol et quand il ronfle ses trop marrent car on voie bien les joue gonflé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)