Médicament VETORYL

Dolmen
Dolmen

Suite décès de notre chien vendons médicament VETORYL

40 gélules de 10 mg et 40 gélules de 30 mg

Validité 2023 - prix 100 €

22 réponses
Dolmen
Dolmen

Je vous réponds avec du retard pour vous informer que j'ai encore du vétoryl. Je suis actuellement en conctact avec une personne qui m'en a réclamé avant votre demande mais cette personne reste dans l'attente de certains résultats du vétérinaire pour son chien et de ce fait me confirmera ou m'infirmera son achat.

Bonne soirée.

Dolmen
Dolmen

Je vous réponds avec du retard pour vous informer que j'ai encore du vétoryl. Je suis actuellement en contact avec une personne qui m'en a réclamé avant votre demande mais cette personne reste dans l'attente de certains résultats du vétérinaire pour son chien et de ce fait me confirmera ou m'infirmera son achat.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Bonne soirée

Dolmen
Dolmen

Je vous réponds avec du retard pour vous informer que j'ai encore du vétoryl. Je suis actuellement en contact avec une personne qui m'en a réclamé avant votre demande mais cette personne reste dans l'attente de certains résultats du vétérinaire pour son chien et de ce fait me confirmera ou m'infirmera son achat.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Bonne soirée

Elysée78
Elysée78

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Je souhaite recevoir les 40 doses de Véroryl 10mg le plus rapidement possible, car je serai en rupture très prochainement. Je ne suis pas du tout informée de la procédure des transactions sur ce site. Comment pratiquer pour le paiement/livraison ?

J'attend votre réponse afin d'y apporter la suite qu'il convient.

Bien à vous.

Dolmen
Dolmen

Je vous informe que les 40 gélules de VETORYL 10 MG sont toujours disponibles et cela au prix de EUR 50.00

Je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre numéro de téléphone pour que je vous contacte si toutefois vous êtes toujours intéressée.

Cordialement

Elysée78
Elysée78

Bonjour,

Je suis joignable au 06 83 86 36 99. Laissez moi votre message pour convenir des modalités de réception du VETORYL 10 mg.

Je vous remercie de me contacter rapidement car je vais être en rupture.

Bien à vous.

Sylvie 05
Sylvie 05

CC

Je cherche à acheter du vetoryl 10 mg pas cher..

" SYLVIE05 "
Elysée78
Elysée78

Bonjour,

Vous avez du confondre car je suis également acheteuse et non vendeuse de Vétoryl.

Cat36
Cat36

Bonjour, mon chien étant mort de la maladie de Cushing, je me retrouve avec 2 boîtes entières de Vetoryl 10mg et une boîte où il reste 19 gélules. Je souhaite donc les vendre. Leur date de péremption est décembre 2022.

Depuis 1 an, j'achetais mes boîtes sur une pharmacie en ligne au Portugal, moins chères qu'en France. Les 2 dernières boîtes ont été achetées le 23/03/2021, j'ai le ticket de caisse, pour 87,27 euros soit environ 43,60 euros la boîte. La boîte commencée a été achetée en janvier. Je vous propose donc si vous êtes intéressé de me contacter en privé et je propose le prix de 90 euros pour le lot, soit 79 gélules, frais de port compris, en colissimo ou Mondial Relay. Sachant qu'en France une boîte coûte au moins 60 euros chez le vétérinaire. Je peux vous envoyer des photos.

Merci par avance et bonne journée à tous.

Cat36
Cat36

CC Je cherche à acheter du vetoryl 10 mg pas cher..

Bonjour, j'ai 2 boîtes entières et une entamée de Vetoryl 10mg à vendre si vous êtes toujours intéressée. N'hésitez pas à me contacter, je peux vendre l'ensemble ou au détail et j'expédie.

Bonne journée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?