Médicament VETORYL

Dolmen
Dolmen

Suite décès de notre chien vendons médicament VETORYL

40 gélules de 10 mg et 40 gélules de 30 mg

Validité 2023 - prix 100 €

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Dolmen
    Dolmen

Je vous réponds avec du retard pour vous informer que j'ai encore du vétoryl. Je suis actuellement en contact avec une personne qui m'en a réclamé avant votre demande mais cette personne reste dans l'attente de certains résultats du vétérinaire pour son chien et de ce fait me confirmera ou m'infirmera son achat.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Bonne soirée

Dolmen
    Dolmen

Je vous réponds avec du retard pour vous informer que j'ai encore du vétoryl. Je suis actuellement en conctact avec une personne qui m'en a réclamé avant votre demande mais cette personne reste dans l'attente de certains résultats du vétérinaire pour son chien et de ce fait me confirmera ou m'infirmera son achat.

Bonne soirée.

Elysée78
    Elysée78

Bonsoir,

Je suis à la recherche de Vétoryl 10 mg. Si vos 40 gélules sont encore disponibles, pouvez vous me préciser le prix et modalités de paiement. Je suis domiciliée proche de Versailles 78, nous pourrions envisager de faire la transaction en direct si c'est à proximité.

Bien cordialement

Said71
    Said71

bonjour Madame

avez vous encore du vetoryl

cordialement

Sky
    Sky

👍🙂

" 色即是空 "
    Chantal063
    Chantal063

c était prévu pour ma part comme ca , merci

Sky
    Sky

Attention, pour tout ce qui est infos perso, bancaires, adresses, tout ça... ne mettez pas ça à la vue de tout le monde, passez plutôt par MP pour être + tranquilles. :)

" 色即是空 "
    Dolmen
    Dolmen

Rebonjour,

Merci pour votre réponse. Me confirmez vous que vous êtes uniquement intéressée par les 30MG et non par les 10MG.

Je vous propose un règlement par chèque et l'envoi du VETORYL en début de semaine. Merci de m'indiquer votre adresse et éventuellement un numéro de téléphone.

Bonne après midi.

Chantal063
    Chantal063

pour les 20 mg louna avait cette dose aussi donc j avais trouver une solution de reconditionner du vetoryl 60 mg en 3 A LA PHARMACIE ce qui me permettait d avoir du 20 mg a savoir 110 eurs pour 3 mous

j ai un peu de chance car j ai une mutuelle qui prends en charge les médocs du moins en partie

Chantal063
    Chantal063

bonjour merci pour votre réponse , c est bon pour moi

la deuxième question c est comment on fait pour le payement et l envoi

soit par virement ou chèque a votre convenance

à vrai dire j ai passé une commande mais il y a du retard sur la livraison donc c est urgent pour ma Louna d avoir les médocs cette semaine

je peux mardi demander a ma banque d envoyer un virement

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?