Médicament VETORYL

Dolmen
Dolmen

Suite décès de notre chien vendons médicament VETORYL

40 gélules de 10 mg et 40 gélules de 30 mg

Validité 2023 - prix 100 €

22 réponses
Chantal063
Chantal063

Bonsoir , j ai besoin de vetoryl 30 mg , c est la dose que ma chienne prends pour l instant

Vous vendez les 40 gélules de 30mg pour combien svp

merci pour votre réponse

Citer
Dolmen
Dolmen

Bonjour Madame

Je les vends à 50 €.

Notre chien avait débuté avec du 30 mg pour passer par la suite à du 20 mg.

c'est la raison pour laquelle nous avons également du 10 mg le 20 mg n'existant pas.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Citer
Chantal063
Chantal063

bonjour merci pour votre réponse , c est bon pour moi

la deuxième question c est comment on fait pour le payement et l envoi

soit par virement ou chèque a votre convenance

à vrai dire j ai passé une commande mais il y a du retard sur la livraison donc c est urgent pour ma Louna d avoir les médocs cette semaine

je peux mardi demander a ma banque d envoyer un virement

Citer
Chantal063
Chantal063

pour les 20 mg louna avait cette dose aussi donc j avais trouver une solution de reconditionner du vetoryl 60 mg en 3 A LA PHARMACIE ce qui me permettait d avoir du 20 mg a savoir 110 eurs pour 3 mous

j ai un peu de chance car j ai une mutuelle qui prends en charge les médocs du moins en partie

Citer
Dolmen
Dolmen

Rebonjour,

Merci pour votre réponse. Me confirmez vous que vous êtes uniquement intéressée par les 30MG et non par les 10MG.

Je vous propose un règlement par chèque et l'envoi du VETORYL en début de semaine. Merci de m'indiquer votre adresse et éventuellement un numéro de téléphone.

Bonne après midi.

Citer
 Sky
Sky

Attention, pour tout ce qui est infos perso, bancaires, adresses, tout ça... ne mettez pas ça à la vue de tout le monde, passez plutôt par MP pour être + tranquilles. :)

" 色即是空 "
Citer
Chantal063
Chantal063

c était prévu pour ma part comme ca , merci

Citer
 Sky
Sky

👍🙂

" 色即是空 "
Citer
Said71
Said71

bonjour Madame

avez vous encore du vetoryl

cordialement

Citer
Elysée78
Elysée78

Bonsoir,

Je suis à la recherche de Vétoryl 10 mg. Si vos 40 gélules sont encore disponibles, pouvez vous me préciser le prix et modalités de paiement. Je suis domiciliée proche de Versailles 78, nous pourrions envisager de faire la transaction en direct si c'est à proximité.

Bien cordialement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?