Mauvaises habitude

Sarahnalya

Hello tout le monde , voila j’ai un bouledogue français qui a même pas ans 1 ans elle ne veut pas dormir dans son panier elle me rejoint’ tout le temps dans le’lit’ je la remet à plusieurs reprise dans son panier mais il y a rien a faire elle reviens ou elle pleure et une fois m’en dos tourner elle reviens . Avez vous des idées à me proposer pour qu’elle dorme dans son panier . Merci De vos réponse 😊😊

7 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, as tu essayé de lui laisser un vêtement imprégné de ton odeur avec elle dans son panier ?

Sarahnalya

Non du tout j’y et jamais pensée merci je vais essayer .😊

Tania28700

👍 oui le coup du tee shirt peut calmer la chose

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sarahnalya

Merci je vais essayer 😉

Utilisateur anonyme

Tu fermes ta porte!

Utilisateur anonyme

tu fermes ta porte ou tu vas dormir dans son panier.... et tu lui laisses ton lit!!

Wlam

Si tu ne lui expliques pas que c'est pas là qu'elle doit être elle ne comprends pas... Soit plus ferme !

Le coup du vêtement est une bonne idée, elle aura moins de mal à accepter :)