Match des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir

Je n'arrive pas à inscrire mon chien dans le match des animaux !

Quelqu'un pour m'expliquer SVP ?

Merci :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Sache que le Match des Animaux sélectionne automatiquement deux animaux membres de Wamiz au hasard. Donc si ton chien (apparemment un bouledogue) est inscrit sur le site il apparaîtra forcément à un moment ou à un autre. Il sera classé à partir de 10 duels disputés. 😉

Utilisateur anonyme

Et puis tu sais, il y a plus de 130 000 Waminautes dans le monde, donc les gens croisent tous les animaux en quelques minutes, à eux tous ! Donc t'inquiète pas, ton animal aura des votes ;-)