Martin sellier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais acheter un collier et une laisse a Chanel et sur Wanimo j'ai vu une laisse :

http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=9303&index=1&format=5

et le collier qui va avec :

http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=9301&index=1&format=5

Quand penser vous du collier ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

Oui en rouge et tu a plusieurs longueurs

Utilisateur anonyme

Sur Wanimo y a que en noir gris aussi .

Utilisateur anonyme

Oui la ou je lai acheter y avait aussi mais la couleur ne lui allait pas lol

Utilisateur anonyme

Ok !!

Utilisateur anonyme

C'est quoi quand un chien a une boule sur la peau et y a pas de poils dessus ?

Utilisateur anonyme

Sa dépend de la taille de la boule, gaby en a parfois des petites mais ce sont des allergies je met du désinfectants exprès et tout disparait

Utilisateur anonyme

La c'était une grosse aussi.

Utilisateur anonyme

Cest chanel qui a sa??

Utilisateur anonyme

Non un chien que j'ai croiser en allant au véto.

Utilisateur anonyme

Sa peut être un kyste mais sans poils je sais pas. Tu es aller chez le véto pour chanel?