Martin sellier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais acheter un collier et une laisse a Chanel et sur Wanimo j'ai vu une laisse :

http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=9303&index=1&format=5

et le collier qui va avec :

http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=9301&index=1&format=5

Quand penser vous du collier ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

Oui d'accort avec Wolfman!! Pour ma bouli rien de mieux qui bon harnais!!

Utilisateur anonyme

Chanel n'aime pas aussi les harnais, enfin peut être qu'un Ergoconfort elle aimerais.

Utilisateur anonyme

Pour Golby j'ai pris un harnais comme celui de mimi,Golby a l'air très à l'aise avec et en plus il est très facile à mettre!!!!

Utilisateur anonyme

La laisse est bien, par contre j'ai entendu que les collier étrangleur en tissu faisait un frottement au niveau du coup et risquait de faire des "brulure" et blessures, après si elle ne tire pas beaucoup je pense que ça devrait aller.

Pourquoi tu veux prendre un collier comme ça ? Elle tire ? Pour les étrangleur je préfère les en chaine.

Utilisateur anonyme

Non Margaux elle ne tire pas c'est en regardant la laisse sur Wanimo il était marqué voir le collier qui va avec alors je l'est regardé, mais je pense chercher après un ergoconfort.

Utilisateur anonyme

Gaby elle adore ce harnais même quand elle tire elle ne s'étouffe pas. Par contre elle ne supporte pas du tout les colliers, la semaine dernière je lui en ai mis un, elle a commencer à secouer comme une folle sa tête dans tout les sens mdr.

Utilisateur anonyme

Mdr !!

Sa m'énerve, Wamiz m'a répondu et je peux même pas le voir le message !!!!

Utilisateur anonyme

Si elle ne tire pas alors prend un collier simple, il y en a des large pour les bouldogue qui sont trop beaux !

Utilisateur anonyme

J'aimerais un Blanc ou un rouge, un bouledogue en avais un exactement comme je voudrais mais je le retrouve plus :(