Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Martin sellier ?Voyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
Je vais acheter un collier et une laisse a Chanel et sur Wanimo j'ai vu une laisse :
http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=93
03&index=1&format=5
et le collier qui va avec :
http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=93
01&index=1&format=5

Quand penser vous du collier ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ou ps, "Que" penser vous du collier ? Il étrangle non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui je pense qu'il étrangle un peux mais après jais jamais utiliser se collier je peux pas ten dire plus
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok je vais en prendre un autres alors, parce que après elle vomit si sa l'étrangle.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si elle ne tire pas, ca ne l'étrangle pas. De plus, c'est sur que si elle se pend au collier c'est dangereux mais si elle tire un peu, ce collier est mieu car oui il se serre mais mais c'est une action plus répartie, le collier plat, lui, ne se serre pas mais appuis fort sur le devant du coup ce qui provoque un écrasement de la traché, ca, c'est dangereux a long terme surtout chez les bouboules qui on déja tendance a avoir des traché rétrécit. Le mieu est quand meme que tu aprenne a ta chienne a ne pas tirer
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok, mais j'ai peur Qu'elle l'enlève non? Car elle fais tout le contraire de tirer Chanel sot elle et coller a m jambe soit elle et derrière car elle sais pas ou ont va donc elle sais ou aller^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Moi je te le déconseille après tu fais ce que tu veux, mais je pence tu es la mieux placer pour savoir ce qui est mieux pour ta chienne.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui puis j'ai peur que sa tête passe, je regarde pour un autres collier mais je trouve pas trop.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Tu recherche quoi exactement? Ta chienne préfère les collier en plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pas de collier étrangleur !!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)