Martin sellier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais acheter un collier et une laisse a Chanel et sur Wanimo j'ai vu une laisse :

http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=9303&index=1&format=5

et le collier qui va avec :

http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=9301&index=1&format=5

Quand penser vous du collier ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

Ou ps, "Que" penser vous du collier ? Il étrangle non ?

Utilisateur anonyme

oui je pense qu'il étrangle un peux mais après jais jamais utiliser se collier je peux pas ten dire plus

Utilisateur anonyme

Ok je vais en prendre un autres alors, parce que après elle vomit si sa l'étrangle.

Utilisateur anonyme

Si elle ne tire pas, ca ne l'étrangle pas. De plus, c'est sur que si elle se pend au collier c'est dangereux mais si elle tire un peu, ce collier est mieu car oui il se serre mais mais c'est une action plus répartie, le collier plat, lui, ne se serre pas mais appuis fort sur le devant du coup ce qui provoque un écrasement de la traché, ca, c'est dangereux a long terme surtout chez les bouboules qui on déja tendance a avoir des traché rétrécit. Le mieu est quand meme que tu aprenne a ta chienne a ne pas tirer

Utilisateur anonyme

Ok, mais j'ai peur Qu'elle l'enlève non? Car elle fais tout le contraire de tirer Chanel sot elle et coller a m jambe soit elle et derrière car elle sais pas ou ont va donc elle sais ou aller^^

Utilisateur anonyme

Moi je te le déconseille après tu fais ce que tu veux, mais je pence tu es la mieux placer pour savoir ce qui est mieux pour ta chienne.

Utilisateur anonyme

Oui puis j'ai peur que sa tête passe, je regarde pour un autres collier mais je trouve pas trop.

Utilisateur anonyme

Tu recherche quoi exactement? Ta chienne préfère les collier en plus.

Wolfman

pas de collier étrangleur !!!!!

Utilisateur anonyme

Je cherche un collier genre sa :