Malpropreté a 8 mois

Nino63

Bonjour, j’ai un bouledogue français Nino de 8 mois, je l’ai depuis le mois de juillet il est propre la journée aucun accident, mais la nuit il fait constamment c’est besoin, sa arrive qu’il soit propre 3 nuit d’affilée et puis rebelote il recommence de plus belle, au début il dormait avec nous et il était propre pendant 10h d’affilée et petit à petit on la fait dormir dans le salon car les ronflement nous empêche de dormir, et il n’est pas propre donc je sais qu’il peux se retenir mais il ne le fait pas, je continue à lui donner des récompense quand il fait ses besoin dehors le fâche quand je le prend sur le fait.. bref je fait tout pour qu’il soit propre mais rien y fait .. je lui est meme laisser un vêtement avec mon odeur pour dormir la nuit qu’il se sente rassurée ..

Si vous avez des conseils pour qu’il soit propre assez rapidement .. merci !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mon loulou ma fait ma même jusqu'à ces 9 mois. Et se qui a tout changer est de restreindre son environnement. Idéalement acheter un parc pour bébé ou l'isoler dans une petite pièce, metrre juste son panier et sa gamelle d'eau. Il ne voudra pas salir son panier et se retiendra. C'est se qui a fonctionne pour mon loulou