malformations chez le bouledogue

Bonjour. Je me permet de poster ici afin d'avoir d'avantage d'informations sur les malformations pour la race du bouledogue.

Nous avons recueillit un chiot de 6 semaines , après que ma sœur l'est secouru chez une famille qui ne savait pas réellement s'occuper d'un chiot qui ne se nourrissait plus et dont la mère l'avait complètement mise de côté et la petite était dans un très mauvaise état. Après visite de contrôle chez le véto, il s'avère que cette petite est une malformation de des pattes arrières ( arques ) et du reste , elle na pas de problème neurologique ni comportemental. Pour le moment elle est hors de danger , nous sommes donc rassurée.

Le chiot est croisé staffie ( un croisement qui n'aurait jamais dû se faire je suis d'accord) .

Nous donnerons tout à cette petite pour lui offrir la meilleure vie possible , mais pour le moment je ne sais pas comment elle va évoluer.

Avez vous eu des chiots avec ce type de malformations ? Merci.