Malformations bouledogue français

Jessica62149

Bonjour j'au acheter un petit bouledogue francais, il s'avère que mon petit Bounty a une énorme boule en bas du thorax, serait une malformation?? Qui a déjà eu la même chose ?? Photo ci jointMerci de vos réponse

3 réponses
Jessica62149

Non se n'est pas au nombril c au torse on vas dire jai fait une radio hier bien sûr a surveiller ... mais elle m'en a pas dis plus ..

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez à votre vétérinaire, il a examiné votre chien donc il saura vous expliquer ce qu'il a vu. De nombreux vétérinaires acceptent de répondre aux questions de leurs clients par téléphone ou par mail lorsqu'ils en ont le temps, autrement n'hésitez pas à faire un petit détour à la clinique.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Depuis quand a il cette boule ? Grossie elle ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "