Malformations bouledogue français

Jessica62149
Jessica62149

Bonjour j'au acheter un petit bouledogue francais, il s'avère que mon petit Bounty a une énorme boule en bas du thorax, serait une malformation?? Qui a déjà eu la même chose ?? Photo ci jointMerci de vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Depuis quand a il cette boule ? Grossie elle ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez à votre vétérinaire, il a examiné votre chien donc il saura vous expliquer ce qu'il a vu. De nombreux vétérinaires acceptent de répondre aux questions de leurs clients par téléphone ou par mail lorsqu'ils en ont le temps, autrement n'hésitez pas à faire un petit détour à la clinique.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Jessica62149
Jessica62149

Non se n'est pas au nombril c au torse on vas dire jai fait une radio hier bien sûr a surveiller ... mais elle m'en a pas dis plus ..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?