Male adulte femelle chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous.

Je viens vers vous pour avoir des renseignements. Nous avons un bouledogue Français de 3 ans un mâle non castrés. Aujourd'hui nous avons accueillis une copine pour lui. Nous avons décidé de ne pas prendre un mâle pour des questions d'autorité entre eux.

Cette femelle à 3 mois et se porte à merveille. Présentation faite avec notre mâle... Les choses deviennent compliqués. Lui essaie de la montes depuis ce matin , il la bloque imite les gestes d'une reproduction avec le sexe sorties... J'ai cru comprendre qu'il faut lui dire non et ne pas le punir.

Avez-vous des conseils , des avis .. des recommandations.. je prend tout

7 réponses
Mel1

On en a parlé sur un autre post, vous pourrez y trouver des réponses.

https://wamiz.com/chiens/spitz-allemand-293/forum/chienne-en-chaleur-81958.html

Utilisateur anonyme

Merci je viens de lire l'article donc aucun problème à voir tout est normal .. ce qui m'inquiète c'est que la chienne est trop jeune pour être en chaleur elle va avoir 3 mois demain.

De plus mon bouledogue male lui n'arrête pas de suffoquer depuis l'arrivée de la chienne et boit énormément .. je pense que s'est l'excitation

Utilisateur anonyme

C'est tout nouveau, tout beau! Il est content et énervé, tout est normal! Comptez une semaine pour que chacun prenne des repères et que la situation soit plus calme. Et n'oubliez pas de faire stériliser votre chienne avant ses premières chaleurs ( vers 7 mois)! Sinon là ce ne sera plus que du jeu!

Mel1

Comme c'est expliqué dans l'autre post, ce comportement n'a rien à voir avec la reproduction si votre chienne n'est pas en chaleur. Ce qui est le cas puisqu'elle a 3 mois.

Si ça vous inquiète vous pouvez toujours demander l'avis à un comportementaliste. Mais moi je n'y vois rien d'inquiétant, il faut qu'ils s'habituent.

Pour les séparer vous pouvez aussi utiliser un spray d'eau, au moins ça les rafraîchira en même temps ;-)

Ça fait combien de temps qu'elle est arrivée la petite ?

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui !

Mel1

Ah oui j'avais pas vu. Donc oui rien d'inquiétant !

Il faut un peu de temps pour que les 2 s'habituent. Tout n'est pas parfait dès le premier instant ;-)

Attendez un peu ça va se calmer ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous..

Oui elle est arrivé hier matin vers 12H00. Oui cette nuit nous les avons séparés tout a été parfaitement jusqu'a 06h du matin. Ils essaient tout le temps il est chaud patate mon petit boubou. donc je vais suivre vos conseils et laisser faire la nature. Pour la Stérilisation nous avons adopté pour l'implant à Monsieur.

🤪