Ma nouvelle fifille !!

Utilisateur anonyme

Voilà ma nouvelle fifille( elle n'a pas encore de prenom ) :

je remettrai des photos demain pour avoir des plus belles images .
25 réponses
Utilisateur anonyme

Bien venue à ton tit chiot,c'est cool ,ben avec Nono vous pourrez parler des aventures de chacun !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui bah j'ai deja des aventures il mange tout meuble, manche d'habit...

Utilisateur anonyme

ah pas de chance, le mien il dort paisiblement, chacun son chien ^^

Utilisateur anonyme

Tu devrais lui acheter des jouets adapter à ses dents et des peluches.

La mienne je l'ai eut a 8 semaines maintenant elle a 5 mois et elle n'a jamais rien abimer, ni chaussures ni meubles rien du tout.

On lui a même acheter des accessoires pour bébé lorsqu'ils font leurs dents.

Utilisateur anonyme

son nom est Chanel !

Utilisateur anonyme

Voilà des photos d'elle cette nuit :

Elle a même fait toutes sa nuit !!
Mure 69

Bienvenue à Chanel, elle est toute mignonne o_O

Utilisateur anonyme

Merci . elle ne veux pas quitter mes bras sinon elle pleure mais jeudi elle devra rester toutes seule aussi :/

Utilisateur anonyme

il faut que tu commence a l’habituer a être sans toi, sinon tu vas pas t'en sortir, je sais que c'est dur, mais pour le mien c'est pareil ^^

Utilisateur anonyme

:O Elle est A Croquer !!

J'aime bien Chanel !

Evite de la prendre a bras aussi non se sera plus dur pour elle pour jeudi !!