Ma nouvelle fifille !!

Utilisateur anonyme

Voilà ma nouvelle fifille( elle n'a pas encore de prenom ) :

je remettrai des photos demain pour avoir des plus belles images .
25 réponses
Mllewamiz

Vraiment adorable meme si on la voit pas beaucoup sur cette photo :)

Utilisateur anonyme

MAGNIFIQUE ;)

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne :)

Je te propose des prénoms :)

Gali, Galila, Galilé, Gloria, Glori, Glomy, Glamour, Glami, Gloss, Gess, Gessy, Guesby, Gaïla, Gaia, Galia, Gomette, Goldi, Golden, Gold, Gamine, Gaga, G'lady, Goss, Gala,Galaï, Gana, Gava,Gavaï, Galinette, Galipette, Guimauve, Gourmande, Grace, Gayou, Gigi, Girl, Ginger...

Utilisateur anonyme

Merci a tous et c'est normale que la dame qui les vendait m'a dit quelle l'ai avait fait vermifugé mercredi et que tout a l'heure dans ses crottes il y avait des vers en fil ?

Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas normal :/

Si ta chienne est verifugée, elle ne devrait pas avoir de vers.

Demande et va chez le véto dés que c'est possible ;)

Utilisateur anonyme

demain c'est ferié aussi :/

Utilisateur anonyme

Si c'est tout a fait normal d’inquiet pas. Elle te fera sa 1 ou 2 foix.

Utilisateur anonyme

Audray écoute mimi77 ;)

elle s'y connait plus que moi ^^

Utilisateur anonyme

regard sur internet tu tape prenom de chiot femelle tu trouvera

Utilisateur anonyme

oh elle doit être trop mimi, je vois que je suis pas la seul a avoir un nouveau chien ^^ vivement les prochaines image que je voit si ta fifille pourra intéresser mon Golby