Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de venir vous demander votre avis.
Hier nous avons fait stériliser ma chienne de un an.
Le problème est que la veille elle n'avait pas mangé Elle était en forme, jouait etc et on a l'habitude qu'elle nous fasse des caprices pour essayer d'avoir mieux que ces croquettes. Mais en ne lâchant pas généralement le lendemain elle remange normalement. Bref on en a parlé au veto qui l'a examiner pour être sur qu'il n'y avait pas de risque a procéder à l'opération mais non la louloute était en pleine forme. L'opération a donc eu lieu hier matin. J'ai récupéré Nicki hier a 17h. Elle était très fatiguée normal. Le soir elle n'a pas voulu mangé mais je me suis dis qu'elle était trop crevée. Donc on était déjà a 2 jours sans manger. Ce matin je me lève et met toute les chances de mon côté en lui mettant du jambon dans sa gamelle (elle en rafole) et on lui en mets jamais. Je pensais qu'elle allait se jeter dessus mais rien. Elle a senti sa gamelle et est parti se coucher. Le problème c'est que suite à son opération je dois lui donner un traitement qu'elle doit prendre pendant les repas. Je peux lui glisser dans la vache qui rie mais il faut quelle mange.
Je vais appeler la veto dès que ça ouvrira parce que j'ai très peur pour elle. Avez vous un avis sur la question? Merci d'avance