Ma chienne depuis ce matin se secoue beaucoup les oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne depuis ce matin se secoue les oreilles pourtant elles ont l'air d'être assez propre et elle ne se gratte pas du tout.

Quand je pose ma main sur sa tête elle la penche du coté gauche.

J'ai rendez vous ce soir à 18h30 mais j'aimerais savoir si sa vous est déjà arrivé.

Merci

16 réponses
Wolfman

ben voila une bonne nouvelle !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah c'est bien si c'est que ça et elle va vite guérir puisque tu l'as emmené des le début!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui une super bonne nouvelle!!

Ba dès qu'on voit un truc pas normal on cherche pas à comprendre on prend rdv direct pour pas que sa s’aggrave.

Wolfman

oui mimi c'est ce qu'il faut faire !!!!!

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Oui otite si la tête penche et que l'oreille est propre sans saleté alors de fortes chances que ça soit ça.

Tu as bien fait d'aller chez le véto, ça aurait vite empirer sinon !