Ma chienne depuis ce matin se secoue beaucoup les oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne depuis ce matin se secoue les oreilles pourtant elles ont l'air d'être assez propre et elle ne se gratte pas du tout.

Quand je pose ma main sur sa tête elle la penche du coté gauche.

J'ai rendez vous ce soir à 18h30 mais j'aimerais savoir si sa vous est déjà arrivé.

Merci

16 réponses
Wolfman

ç'est peut être une otite !!!!!

Utilisateur anonyme

Je pense comme Wolf,car un jour Arco a fait la même chose et c'était une otite!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse j'avais penser à sa mais sa me semblait bizarre.

Comment elle peut avoir une autiste? C'est du à quoi??

Utilisateur anonyme

Dsl Otite lol

Utilisateur anonyme

Il y a tellement de causes à l'otite ,ça peut être un coup de froid,ou juste de la saleté ou de l'eau dans les oreilles!!!!

Il faut lui nettoyer souvent avec un produit pour,ça aide à garder les oreilles propres,donc diminue les risques!!!!

Utilisateur anonyme

Ok d'accort moi j'ai un produit exprès acheter chez le véto faut mettre 3 gouttes dans le pavillon de chaque oreille et masser.

Je ne m'y connais pas du tout en otite même mon fils ne m'en a encore jamais faite :)

La je vais chez le véto je vous tiendrais au courant à mon retour.

Utilisateur anonyme

Mon cocker avait fait une otite une fois à cause d'une saleté et pareil il penchait la tête d'un côté...je pense qu'il s'agit effectivement d'une otite....bon on attend ton retour du véto. Calins à ta puce.

Utilisateur anonyme

Peut être un epillet (si vous n'êtes pas en ville), ça arrive souvent. De toute façon, seul le véto parviendra à l'enlever si il est dans le conduit de l'oreille.

Utilisateur anonyme

ca peut etre aussi la gale de l'oreille, mon chien l'avait attraper en etant en contacter avec un autre chien qui l'avait et dont la propriétaire évidemment s'était abstenue de me le dire! résultat véto.

Mimi t'es sur que ton produit est pour nettoyer les oreilles, que ce n'est pas un antibiotique justement, car surtout fais bien attention de ne pas mettre n'importe qu'elle produit car une otite ne se soigne pas avec le même produit que celui de la gale de l'oreille.

Atout à l'heure pour les nouvelles! et pleins de calins à ta fifille

Utilisateur anonyme

Alors je reviens de chez le véto, son oreille gauche est légèrement enfler à l’intérieur c'est un début d'otite. Elle nous à donné du Surolan, sa devrait aller mieux.

Je suis rassurer ce n'est rien de grave.

Merci pour tous vos messages!!