C'est une procédure qui est rodée! le bouledogue français n'est pas une race "exotique" et tout vétérinaire sait ce qu'il fait.
Votre chienne est, hormis ce désagrément, en pleine santé, suivez à la lettre les recommandation de votre vétérinaire, comme aucune alimentation dés la veille de l'intervention, pas même de petites friandises pour la réconforter(ça pourrait provoquer des désagréments plus ou moins importants d'anesthésie ou tout autres produits qui pourront être administrés)
N'oubliez pas qu'autour d'elle il y aura au minimum un/une vétérinaire, un/une anesthésiste, un/une assistant(e) qui travailleront tous pour que l'opération se déroule bien et rapidement.
Elle va rester en observation autant que nécessaire et retournera chez vous probablement pas en grande forme mais ça ira!^^
Cela reste de la grosse chirurgie donc veillez sur elle et ne ratez pas d’éventuels signes "d'inconfort"... c'est fou comme les animaux ne réagissent pas tjr comme on pourrait s'y attendre! ;)
Merci 😊il y auras que ma vétérinaire et un autre vétérinaire j’espere Que ça vas aller je ne pensait pas qu’il fallait une anesthésiste etc ...je vais bien m’zn Occuper mardi on programme et une fois passer je vais m’en occuper encore plus que maintenant