ma chienne 1 an n a plus ses chaleurs

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

voila : ma petit bouledogue francais de 1 ans a eu ses premieres chaleurs a 6 mois et depuis plus rien ..... elle aurait du les avoir au mois dernier .. Dois je m inquieter ??? l un d entre vous a t il renconterre le meme cas de figure avec sa chienne . Comment cela a t il evoluer ??

merci de vos reponses et bonnes fetes de fin d années avvec votre bouli :)

8 réponses
P'titefleur

Attends encore un peu : normaleme,t c'est ts les six mois, ms cea peut varier. Attends encore un peu puis demande à ton véto..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Fionna qui est aussi un Bouledogue Français a eu ses 1ères chaleurs à 14 mois et les secondes 7 mois plus tard. Je pense que tu ne doit pas t'inquiéter car ce n'est pas une science exacte.

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponse , elle a fait des crises d epilepsie , peut etre est ce du a ça ??

je vais attendre encore un peu , et consulterai un veto ensuite mais je ne vois pas quel genre de traitement il peu y avoir a aprt un " hormonal " et j ai pas trop envie de lui imposer ça

Utilisateur anonyme

J'ai eu une chienne bouvier Bernois qui n'a eu ses première chaleur qu'à 1 an et ensuite elle ne les avait qu'une fois pas an et elle allait très bien !!!!!!

Utilisateur anonyme

ca me rassure , il faut juste etre patient ,

passez tous de tres bonnes fetes

Utilisateur anonyme

Merci ,passe de bonnes fêtes toi aussi !!!!!

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas du à ses crises d'épilépsie.

Chez les chiennes les premières chaleurs ne sont pas toujours régulières, avec le temps elles devraient être plus fixe.

Une de mes chiennes a eu ses premières chaleurs à 6mois, les secondes 3mois et demis après et les troisièmes 7 mois plus tard!...

En général c'est surtout en fonction des saisons début hivers et début été., il peu aussi y avoir d'autres marges comme automne et printemps.

Meggy59

Bonjour, j’ai exactement le même soucie avec la meme race, avais vous trouvais une solution?