ma chienne 1 an n a plus ses chaleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

voila : ma petit bouledogue francais de 1 ans a eu ses premieres chaleurs a 6 mois et depuis plus rien ..... elle aurait du les avoir au mois dernier .. Dois je m inquieter ??? l un d entre vous a t il renconterre le meme cas de figure avec sa chienne . Comment cela a t il evoluer ??

merci de vos reponses et bonnes fetes de fin d années avvec votre bouli :)

8 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Attends encore un peu : normaleme,t c'est ts les six mois, ms cea peut varier. Attends encore un peu puis demande à ton véto..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Fionna qui est aussi un Bouledogue Français a eu ses 1ères chaleurs à 14 mois et les secondes 7 mois plus tard. Je pense que tu ne doit pas t'inquiéter car ce n'est pas une science exacte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos reponse , elle a fait des crises d epilepsie , peut etre est ce du a ça ??

je vais attendre encore un peu , et consulterai un veto ensuite mais je ne vois pas quel genre de traitement il peu y avoir a aprt un " hormonal " et j ai pas trop envie de lui imposer ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu une chienne bouvier Bernois qui n'a eu ses première chaleur qu'à 1 an et ensuite elle ne les avait qu'une fois pas an et elle allait très bien !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca me rassure , il faut juste etre patient ,

passez tous de tres bonnes fetes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ,passe de bonnes fêtes toi aussi !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas du à ses crises d'épilépsie.

Chez les chiennes les premières chaleurs ne sont pas toujours régulières, avec le temps elles devraient être plus fixe.

Une de mes chiennes a eu ses premières chaleurs à 6mois, les secondes 3mois et demis après et les troisièmes 7 mois plus tard!...

En général c'est surtout en fonction des saisons début hivers et début été., il peu aussi y avoir d'autres marges comme automne et printemps.

Citer
Meggy59
Meggy59

Bonjour, j’ai exactement le même soucie avec la meme race, avais vous trouvais une solution?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?