Lucky a avalé un os de poulet...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour tout s'est bien passé, l'os est parti tout seul ! Lucky n'a rien eu heureusement, il se porte très bien ! Merci!
les os de poulets sont très dangereux pour lechien, c'est pour ça, que de ous les os possible, c'est celui ci qu l'on ne doit jamais donner.
Oui c'est vrai tu as raison.Mais c'est sur que s'il était pointu cela s'avèrerait plus grave.
Quand ça arrive il faut aller en urgence chez le véto ,dans ma famille un beagle et mort à cause de ça ,aussi un os tombé par inadvertance !!!! Alors quel os c'est ,faut pas prendre le temps de se poser la question quand ça arrive !!!!!
ca dépend...dans le poulet il y a différent os . Il y en a des pointu et des ronds. c'est quand même dangereux si il la avaler d'un coup mais sil était pointu , encore plus! Je pense que dans tous les cas, tu devrais passer chez le vétérinaire.
d'accord avec vous catharco !
J'espère qu'elle l'a emmené chez le véto ,car c'était la première chose à faire !!!!!
oui, ça peu être très dangeureux !
Un os de poulet c'est petit et pointu donc dangeureux !
oh non pas un os de poulet !!!le chien de ma grand-mère à eu sa va chez le véto et dit nous tous !!!!
un os de poulet peut etre trés dangeureux il peut perforé quelque chose a l'interieure de lui...!
10 commentaires sur 10