Lucky a avalé un os de poulet...

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chiot Lucky âgé de 6 mois a avalé un os de poulet (ma soeur l'a fait tombé) d'environ la taille et le diamètre d'un petit doigt, est ce que je dois m'inquiéter ? Ma mère me dit que non... Merci de vos réponses.

10 réponses
Utilisateur anonyme

un os de poulet peut etre trés dangeureux il peut perforé quelque chose a l'interieure de lui...!

Utilisateur anonyme

oh non pas un os de poulet !!!le chien de ma grand-mère à eu sa va chez le véto et dit nous tous !!!!

Utilisateur anonyme

oui, ça peu être très dangeureux !

Un os de poulet c'est petit et pointu donc dangeureux !

Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle l'a emmené chez le véto ,car c'était la première chose à faire !!!!!

Utilisateur anonyme

d'accord avec vous catharco !

Utilisateur anonyme

ca dépend...dans le poulet il y a différent os . Il y en a des pointu et des ronds. c'est quand même dangereux si il la avaler d'un coup mais sil était pointu , encore plus! Je pense que dans tous les cas, tu devrais passer chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Quand ça arrive il faut aller en urgence chez le véto ,dans ma famille un beagle et mort à cause de ça ,aussi un os tombé par inadvertance !!!! Alors quel os c'est ,faut pas prendre le temps de se poser la question quand ça arrive !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tu as raison.Mais c'est sur que s'il était pointu cela s'avèrerait plus grave.

Utilisateur anonyme

les os de poulets sont très dangereux pour lechien, c'est pour ça, que de ous les os possible, c'est celui ci qu l'on ne doit jamais donner.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout s'est bien passé, l'os est parti tout seul ! Lucky n'a rien eu heureusement, il se porte très bien ! Merci!