Les yeux verrons est il irriditaire ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voulais savoir si les chiots de ma chienne Lola, qui a mis bas le 30/11/2016, auront les yeux verrons car Lola a les yeux verrons, est ce que ça saute de génération ?

merci par avance

bon soirée à tous

4 réponses
Tdx_

Bonjour,

Les parents de mon chiot avaient les yeux verrons, et ce n'est pas son cas. Mais il a à peine 3 mois, et je ne sais pas si la couleur de ses yeux peut encore évoluer/changer.

Solenneb

Alors il faut savoir que les yeux bleus ou vairrons reppresentent un defaut chez le bouledogue francais... ce qui veut dire que ta chiennne n est pas lof... pas tres serieux tout ca... surtout que oui cela peut etre hereditaire...

Tdx_

Savez-vous jusqu'à quel âge (mois) cette couleur peut évoluer dans le cas d'un Husky ?

Avatar21

Savez-vous jusqu'à quel âge (mois) cette couleur peut évoluer dans le cas d'un Husky ?

Ma chienne avait les yeux bleus à la naissance et ils sont devenus vairons à 1 mois, environ.

A 2 mois max., la couleur des yeux est fixe.

Concernant le bouledogue, je suis d'accord avec la réponse de Solenneb.