les differentes categories de boule de dog francais

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :) est il vrai qu'il existe 3 categories de boule dog francais ? le notre est tout jeune il a 1an et pése 17kilos alors que leurs poids varie de 8 a 14...normalement ! nous avons entendu dire qu'il y avait 3 differentes taille et corpulence chez le boule dog..... avez vous des info? merci pour vos reponses

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors non il me semble pas que chez le Boulefogue français il y ai plusieurs catégories. Il y a un standard, point. Mais pour plus de certitude, consulte le site du club de la race, club officiel : cbf-asso.org !

Utilisateur anonyme

Merci Lyca pour l'info :) j'y go de ce pas

Chooba

Ca sent l'arnaque .. D'ou vient votre chien ?

Pour le bouledogue français il y a qu'un standard comme l'a dit lyca ce n'est pas comme le caniche ou le yorkshire ou il y a plusieurs tailles.

http://wamiz.com/chiens/bouledogue-francais-56

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Non le bouledogue Français n'a qu'une seule taille.

Il doit avoir un poids compris entre 8 et 14 kg et doit avoir une taille proportionnelle à son poids. Pas de nain, standard ou géant : juste le bouledogue français .

Utilisateur anonyme

Une arnaque :( Il vient de Hongrie pays de naissance acheter dans une animalerie a Nice "BOULE ET BILL" pucé et vacciner avec carnet de santé.... ceci il est en pleine forme :) mais il est vrai que par rapport a son gabarit on voulait en savoir plus notamment sur les différentes gategories!!

Caroline-Eg

En animalerie les chiens sont vendus très cher et sans pedigree, si tu n'a pas un pedigree (ce qui est le cas en animalerie car le but c'est de monter une usine à chiot et non de faire de la production réfléchie) ton chien est un type bouledogue français, il a peut-être était croisé avec un autre chien etc. tu ne peux pas étudié la descendance du chien, ni espérait qu'il soit dans le standard sans pedigree qui atteste de ces origines.

Chooba

Ma cousine s'est fait avoir également elle a acheté un chiot censé être un yorkshire toy en allemagne, résultat aujourd'hui il pèse plus de 7kg ^^'.

peut on avoir une photo de votre chien ? Peut être est ce un terrier de boston ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses :) il ressemble bien a un bouledog francais ceci dit la grande question c'est avec quoi donc a t'il pu etre croissé lol