Les différences de gabarits

Sandra76880

Bonjour,

Cela fait déjà 2 semaines et demi que ma Molly est entrée dans ma vie.

Petites questions : je souhaiterai connaître son gabarit puisque j'ai lu sur le net que les BF avaient différents gabarits.

Son père fait 14 kg

et sa mère est plus mince

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est impossible de dire quelle taille adulte aura un chiot, encore plus en photo et sans connaître toute la génétique. Donc... surprise ! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Effectivement tant qu'il n'est pas adulte impossible de savoir la taille qu'il aura après j'ai remarqué qu'en fonction des couleurs le gabarit variait. Attention ce n'est pas du 100% ! ^^

Donc les fauves ont tendance à être plus large en muscle et ossature, les bringés sont en général plus fins tout en gardant une belle musculature et les cailles ont tendance à être également plus imposants.

Les femelles sont souvent plus petites que les mâles mais encore une fois tu ne sauras qu'en attendant qu'il soit adulte !

Sandra76880

Bonsoir Mon boudin a maintenant 8 mois et est en bonne santé. Elle est à 10k4 alors qu'elle ne faisait qu'1 k500 a ses deux mois. Voila une petite photo d'elle :