Les ballades de mon bouledogue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'habite en appartement et je suis l'heureux maître d'un adorable bouledogue français . Je suis étudiant et les cours ont commencés pour moi donc le planning a changé par rapport aux sorties de mon bouledogue . En ce moment je le promène 4 fois par jour :le matin a 7h pendant 5min ( il est seul de 8h jusqu' à midi ) puis je reviens pendant mon pause et je le sort vers 12h pendant 30min ensuite il est encore seul de 13h jusqu' à 18h . Dés que je rentre vers 18h je le promene pendant 15min et le dernier ballade est vers 20h pendant 10min . Qu'en pensez vous ? Mon bouledogue n'est jamais détacher , il est toujours en laisse car j'habite en ville ( voiture , moto etc...) Mais la laisse fait 5m ... Je sais que les bouledogues ne sont pas tres sportif mais je veux que mon chien soit bien dans ses pattes . Étant donner qu'il fait que dormir sagement lorsque je ne suis pas à la maison (il se repose donc après chaque ballade = très en forme lorsque je rentre ) . Je ne sais pas si ces balades sont suffisants pour lui . Combien de fois par jour sortez vous votre bouledogue , à quelle durée ? Et qu'en pensez vous des sorties de mon chien . Merci d'avance pour vos reponses

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse

J'ai donc changé les horaires de ballades de mon bouledogue . Je le promène donc le matin 7h pendant 5min à midi lorsque je rentre pendant 25min puis à 16h pendant 20min et enfin le soir pendant 15min .

Merci pour vos conseils ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?