Les ballades de mon bouledogue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'habite en appartement et je suis l'heureux maître d'un adorable bouledogue français . Je suis étudiant et les cours ont commencés pour moi donc le planning a changé par rapport aux sorties de mon bouledogue . En ce moment je le promène 4 fois par jour :le matin a 7h pendant 5min ( il est seul de 8h jusqu' à midi ) puis je reviens pendant mon pause et je le sort vers 12h pendant 30min ensuite il est encore seul de 13h jusqu' à 18h . Dés que je rentre vers 18h je le promene pendant 15min et le dernier ballade est vers 20h pendant 10min . Qu'en pensez vous ? Mon bouledogue n'est jamais détacher , il est toujours en laisse car j'habite en ville ( voiture , moto etc...) Mais la laisse fait 5m ... Je sais que les bouledogues ne sont pas tres sportif mais je veux que mon chien soit bien dans ses pattes . Étant donner qu'il fait que dormir sagement lorsque je ne suis pas à la maison (il se repose donc après chaque ballade = très en forme lorsque je rentre ) . Je ne sais pas si ces balades sont suffisants pour lui . Combien de fois par jour sortez vous votre bouledogue , à quelle durée ? Et qu'en pensez vous des sorties de mon chien . Merci d'avance pour vos reponses

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour pour moi un chien doit sortir 1h30 par jour, le votre fait 55 minutes, je trouves ça peu . Mon chien ( staffie ) fait 2h par jour et vers 19h il va jouer avec ses copains pendant 1h environ, ça lui fait 3h d'activité .

Citer
Fannou95
Fannou95

Coucou 👋

Tout d'abord je ne pense pas qu'on puisse comparer un staffie et un bouledogue français...

Ma petite bouledogue français est encore jeune pour de grandes balades mais pour ton mâle de 2 ans je dirais que c'est pas trop mal.

Après, est ce que tu l'emmène dans des parcs, forêts, etc le week end? Est ce qu'il rencontre d'autres chiens, humains? Parce que c'est ça aussi qui fera qu'il sera bien dans ses patounes🙂