Le tour de cou d'un bouledogue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir mon petit bouledogue fr de 2 mois j'aimerais savoir qu'elle est le tour du cou d'un chiot de 2 mois mâle et celui d'un adulte mâle. Je ne sais pas quelle taille choisir pour son futur collier.

Merci d'avance pour vos réponses.

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais pas j'attends d'avoir plus d'avis si j'en prend un comme ça ou non mais celui la c'est quand il sera grand si il n' y a pas de problème qu'il se blesse ou quoi que se soit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vaut mieux attendre un peu et être sure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah enfaite c'est un mâle lol c'est juste quelle aime le rose mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bon le pauvre lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet le pauvre!! ce n'est pas un jouet!! c'est honteux la taille de son collier et en plus rose parce que la maitresse aime le rose alors que c'est un mâle. PFF GAMINES!!! Vous avez cru que c'était une peluche!!

Et toi pour ton mâle tu va lui mettre rose avec des petit cœur et un tutu???

Respecter les animaux!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh lolo calme toi je suis d'accord avec la taille du collier mais qu'il soit rose ou bleu ça n'a rien a voir lol qui a dit que le rose était que pour les filles et que le bleu était réservé au garçon ça ce sont des préjugés elle met la couleur qu'elle veut aujourd'hui si on remarque les garçon (humain) portent plus de rose que les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gens jugent sur ce forum et agressent les autres c'est horrible si j'ai bien marqué lol je demande l'avis des gens pour voir si ce n'est pas dangereux et non je ne mettrais pas de tutu a mon chien d'ailleurs je ne voit pas le rapport car la c'est juste un collier on a jamais parlé d'habiller un chien ou quoi que ce soit c'est toi qui part dans tes délires.

Surtout que ce chien est en très bonne santé elle l'adore elle l'emmène partout avec elle et s'en occupe très bien sur la photo ou tu as vu qu'il était malheureux pas une blessure et il a un poil magnifique.

moi ce n'était pas la grosseur qui m'inquiétait car comme on peut voir sur cette photo il en a un aussi gros http://www.synodre.info/collierouharnais.html et http://imblog.aufeminin.com/blog/D20071022/208139_412757515_s7303754_H221303_L.jpg mais c'était les piques sur le dos du collier qui m'inquiétais si il se roule ou joue avec un autre chien je pense qu'il y a peut être des risques ou l'on pense plutot que les créateur du collier on tous pensé et que normalement ça doit rien faire au chien ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?