Le tour de cou d'un bouledogue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir mon petit bouledogue fr de 2 mois j'aimerais savoir qu'elle est le tour du cou d'un chiot de 2 mois mâle et celui d'un adulte mâle. Je ne sais pas quelle taille choisir pour son futur collier.

Merci d'avance pour vos réponses.

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'en fait pas dellys c'est passé je pense que en faite quand on écrit on ne comprend pas quels tons on met je me suis sentit persécuté donc j'ai été un peu aussi agréssif car je ne vous connait pas, je pense que l'on s'est un peu tous mal compris dans l'histoire. L'écriture pour ça n'est pas super

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK Alyson.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que si il y a un risque il vaut mieux qu'il reste garder par quelqu'un dommage pour lui il verra pas de nouveaux mondes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement c'est normal tu nous connais pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas grave s'est passé je suis pas rancunière et je n'aime pas être en mauvais terme avec les gens. Surtout que la c'est pour parler d'une passion en commun les bouledogues français voir les animaux en générale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas si tu as des questions n'hésite surtout pas!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je voulais savoir quelques chose j'ai une amie qui a un bouledogue fr bleu il a un gros collier énorme avec des pique : http://img52.imageshack.us/img52/8098/46608315495404796387114.jpg

Ce n'est pas dangereux pour le chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou la il est énorme le collier pauvre chien!! Par contre elle est magnifique la petite!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve le collier jolie mais si c'est pour le blessé je ne vais pas en acheter un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est jolie mais très gros franchement j'ai encore jamais vu un bouledogue avec un collier aussi large.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?