Le tour de cou d'un bouledogue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir mon petit bouledogue fr de 2 mois j'aimerais savoir qu'elle est le tour du cou d'un chiot de 2 mois mâle et celui d'un adulte mâle. Je ne sais pas quelle taille choisir pour son futur collier.

Merci d'avance pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Nattygann
Nattygann

Non mais à croire qu'en campagne c'est le désert ! Il y a bien des grandes villes par chez toi, si t'as un véto à 20 mn à pied ce n'est pas si paumé que ça ! en général les vétos ne vont pas dans des coins perdus, ils vont là où il y a de l'argent à ramasser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on m'emmène j'ai demander a un ami vous êtes bizarre vous le véto est pas loin 20 minutes a pied sa vous va comme ça on voit les gens qui habite en grande ville et qui n'habite pas dans un village de 1000 habitants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso je te trouve un peu louche. Si tu n'a pas de voiture tu vas faire comment pour aller le chercher, pour te rendre chez le véto etc...???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas chez moi il y en a pas et j'ai pas de voiture bref j'ai compris je voulais juste savoir un trucs avec des gens qui aime aussi les chiens mais je vois que c'est pas la peine

Wolfman
Wolfman

excuse moi la prochaine fois je te ferai un dessin !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr y en as partout des animaleries en Françe.

Nattygann
Nattygann

tu n'as pas envie de savoir où tu habites ? mdr ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a des animalerie dans le 93 lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan c'était mon ancienne adresse j'ai pas envie que l'on sache ou j'habite non plus vive le flood on s'en fiche je voulais juste savoir le tour de cou mais je vois que j'ai pas du m'adresser sur le bon forum il y a que inconnu pets et mimi 77 qui me dise des réponses clair

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour ma chienne j'avais acheter la plus petite taille et même comme sa c'était trop grand lol. Mais sa grandit très vite en 2 semaine il était impeccable.

60 commentaires sur 67

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?