Le tour de cou d'un bouledogue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir mon petit bouledogue fr de 2 mois j'aimerais savoir qu'elle est le tour du cou d'un chiot de 2 mois mâle et celui d'un adulte mâle. Je ne sais pas quelle taille choisir pour son futur collier.

Merci d'avance pour vos réponses.

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et certaine compagnies aérienne les refuses :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en gros c'est sa les bouledogues lol. Très très têtu, ils ont besoin de compagnie, les yeux à nettoyer si tu voit que c'est mouiller. J'espère que le tien n'aura pas de soucis de peau et digestif. Tu la déjà vu ton futur chien? Il faut vérifier qu'il n'as pas les narines pincés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne ne souffre pas trop de la chaleur mais on faut très attention quand il fait chaud.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan il n'a pas les narines pincés ah pourquoi il les refusent les compagnies aériennes d'un coté pauvre chien si c'est un voyage de 16h dans une cage sans sortir en plus il doit faire chaud nan ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bon pourquoi? C'est un petit chien

Nattygann
Nattygann

Tout dépend la campagne Mimi, il y a des campagnes sèches et chaudes et d'autres humides et fraiches .... :o)) Mais comme on ne connait pas cette campagne ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certaine compagnie tu peux les garder sur toi dans un sac.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, il le refuse car les chiens au museau écrasé sont sujet à des problème réspiratoire particulièrement dans l'avion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A d'accort d'un côté c'est pas plus mal alors si y a un risque.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?