Le tour de cou d'un bouledogue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir mon petit bouledogue fr de 2 mois j'aimerais savoir qu'elle est le tour du cou d'un chiot de 2 mois mâle et celui d'un adulte mâle. Je ne sais pas quelle taille choisir pour son futur collier.

Merci d'avance pour vos réponses.

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire tu peux demander aux personnes à qui tu achètes le chien. Tu leur demande la taille du cou.

Nattygann
Nattygann

Bien alors appelle ton élevage et pose leur la question !

PS : Moi je n'achète pas les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'aurais pu faire ça mais j'avais aussi envie de demander a vous pour connaitre d'autre personnes bref j'espère que le mal entendu est passé merci natty pour ton lien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu penseras à mettre des photos de ton joli bouledogue!! C'est une race super!!! Il est de quel couleur??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un bringé très foncé il a pas trop de tache tigré pour l'instant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui ils vont apparaitre après lol ma chienne aussi elle en a sur le dos et surtout les côtes. Tu verras c'est trop mignon quand elles vont apparaitre!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu connais bien la race?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai lu un livre sur les bouledogues français j'ai appelé l'éleveuse pour quelle me donne des indications et j'ai lu beaucoup de commentaire sur le forum avant de me décidé j'ai mis 6 mois a réfléchir donc ce n'est pas une décision pris sur le fait. Je sais qu'il sont joyeux attachant marrant tétu qu'il faut en prendre soin oreille yeux la peau qu'il ont des problèmes digestifs et qu'il supporte pas la chaleur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là c'est la meilleure, parce qu'une personne à juste titre (Natty) s'étonne qu'Alyson parle de la campagne au sujet du 93 toi Alyson tu parles de flood !

Ben non, ce n'est du flood mais la réaction tout à fait normale d'une personne sur le forum.

Si j'avais fait la même observation moi-même je me serais sûrement étonnée.

Et que je sache, Natty ne t'a pas agressée mais était simplement étonnée.

Donc, keep cool !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?