Le tour de cou d'un bouledogue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir mon petit bouledogue fr de 2 mois j'aimerais savoir qu'elle est le tour du cou d'un chiot de 2 mois mâle et celui d'un adulte mâle. Je ne sais pas quelle taille choisir pour son futur collier.

Merci d'avance pour vos réponses.

67 réponses
Nattygann
Nattygann

Maintenant si tu veux un modèle précis et qui te plais, mesure le tour du cou de ton chien et achète en conséquence, ce n'est pas si compliqué que ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas me dire ça plutot gentillement au lieu de me juger de vous moquez de moi j'habite a la campagne je vais pas demander a mes amis de m'emmener sur commende j'ai la possibilité d'acheter sur internet le collier qui me plait manque juste la taille c'est pour ça je demande a la communauté la taille du cou pourquoi vous vous acharnez sur moi j'ai rien fait juste posé une question sinon ne répondez pas si vous savez pas je sais qu'il y en a des réglable je sais qu'on peut demander dans une animalerie si je demande c'est pour une raison désolé pour les fautes d'orthographes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors taille S

Nattygann
Nattygann

alors mesure le tour du cou de ton chien et tu seras fixée et plus tard quand il aura grandi tu recommenceras, ça coule de source non ?

Nattygann
Nattygann

Au pire y'a le net, le mieux est de s'informer sur le net avant de poser ta question ici.

http://www.kappachan.fr/content/view/19/15/lang,fr/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veux bien pour le plutard pour mesurer son cou ^^ la c'était juste pour avoir un collier avant qu'il arrive c'est pour ça que j'ai demandé je suis très impatiente qu'il arrive voila merci inconnu pets je prendrais du S sujet clos merci

Nattygann
Nattygann

Mais je ne comprends pas, tu vas le chercher où ce chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah dans un élevage tu vas le chercher ou le tien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut attendre qu'il est 2 mois avant d'aller le chercher

Nattygann
Nattygann

zut le lien n'a pas marché, tu vas dans FAQ en haut du lien, colliers, puis tour du cou des races de chien

http://www.kappachan.fr/content/category/2/8/15/lang,fr/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?