Le tour de cou d'un bouledogue ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Certaine compagnie tu peux les garder sur toi dans un sac.
Tout dépend la campagne Mimi, il y a des campagnes sèches et chaudes et d'autres humides et fraiches .... :o)) Mais comme on ne connait pas cette campagne ...
A bon pourquoi? C'est un petit chien
nan il n'a pas les narines pincés ah pourquoi il les refusent les compagnies aériennes d'un coté pauvre chien si c'est un voyage de 16h dans une cage sans sortir en plus il doit faire chaud nan ?
La mienne ne souffre pas trop de la chaleur mais on faut très attention quand il fait chaud.
Oui en gros c'est sa les bouledogues lol. Très très têtu, ils ont besoin de compagnie, les yeux à nettoyer si tu voit que c'est mouiller. J'espère que le tien n'aura pas de soucis de peau et digestif. Tu la déjà vu ton futur chien? Il faut vérifier qu'il n'as pas les narines pincés.
Et certaine compagnies aérienne les refuses :(
Alors là c'est la meilleure, parce qu'une personne à juste titre (Natty) s'étonne qu'Alyson parle de la campagne au sujet du 93 toi Alyson tu parles de flood !
Ben non, ce n'est du flood mais la réaction tout à fait normale d'une personne sur le forum.
Si j'avais fait la même observation moi-même je me serais sûrement étonnée.
Et que je sache, Natty ne t'a pas agressée mais était simplement étonnée.
Donc, keep cool !!!
j'ai lu un livre sur les bouledogues français j'ai appelé l'éleveuse pour quelle me donne des indications et j'ai lu beaucoup de commentaire sur le forum avant de me décidé j'ai mis 6 mois a réfléchir donc ce n'est pas une décision pris sur le fait. Je sais qu'il sont joyeux attachant marrant tétu qu'il faut en prendre soin oreille yeux la peau qu'il ont des problèmes digestifs et qu'il supporte pas la chaleur.
Tu connais bien la race?