Le tour de cou d'un bouledogue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir mon petit bouledogue fr de 2 mois j'aimerais savoir qu'elle est le tour du cou d'un chiot de 2 mois mâle et celui d'un adulte mâle. Je ne sais pas quelle taille choisir pour son futur collier.

Merci d'avance pour vos réponses.

67 réponses
Nattygann
Nattygann

tu n'as pas envie de savoir où tu habites ? mdr ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr y en as partout des animaleries en Françe.

Wolfman
Wolfman

excuse moi la prochaine fois je te ferai un dessin !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas chez moi il y en a pas et j'ai pas de voiture bref j'ai compris je voulais juste savoir un trucs avec des gens qui aime aussi les chiens mais je vois que c'est pas la peine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso je te trouve un peu louche. Si tu n'a pas de voiture tu vas faire comment pour aller le chercher, pour te rendre chez le véto etc...???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on m'emmène j'ai demander a un ami vous êtes bizarre vous le véto est pas loin 20 minutes a pied sa vous va comme ça on voit les gens qui habite en grande ville et qui n'habite pas dans un village de 1000 habitants

Nattygann
Nattygann

Non mais à croire qu'en campagne c'est le désert ! Il y a bien des grandes villes par chez toi, si t'as un véto à 20 mn à pied ce n'est pas si paumé que ça ! en général les vétos ne vont pas dans des coins perdus, ils vont là où il y a de l'argent à ramasser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement j'ai plus envie de parler avec vous j'ai juste demandé une question je vous dit il n'y a pas de magasin d'animaux et tous j'ai le droit a un interrogatoire c'est bon sur ce bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ba dans ce cas demande à ton ami de t’emmené dans une animalerie. Moi je m’inquiète pour le chien tu galère déjà pour lui acheter un collier lol

Nattygann
Nattygann

Ben oui, si ton pote peut te véhiculer il peut t'emmener acheter un collier au moins tu pourras lui essayer et tu seras fixée !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?