Le tour de cou d'un bouledogue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir mon petit bouledogue fr de 2 mois j'aimerais savoir qu'elle est le tour du cou d'un chiot de 2 mois mâle et celui d'un adulte mâle. Je ne sais pas quelle taille choisir pour son futur collier.

Merci d'avance pour vos réponses.

67 réponses
Wolfman

les colliers sont réglables tu trouveras façilement !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui mais ils sont pas réglable de beaucoup de centimètre et j'en ai trouvé un que j'aimais mais il y a plusieurs taille de 40 a 46 cm par exemple

Wolfman

tu demandes a la vendeuse et elle te donnera le collier qui convient !!!!!

Utilisateur anonyme

Ou achete un harney pour chat pour débuter ( car ils sont réglable et petit comme la taille d'un chiot )

Nattygann

Au pire tu devras en acheter deux de toute façon ! un pour maintenant et un autre pour après ...

Utilisateur anonyme

sauf que j'achète sur internet je n'ai pas de magasin pour animaux j'habite a la campagne je ne peux pas demander a une vendeuse. Merci de ta réponse inconnu pets et oui je sais qu'il m'en faudra deux c'est pour cela que je demande le tour de cou adulte et chiot

Nattygann

Le 93 en campagne ???? sur quelle planète tu vis ?

Utilisateur anonyme

Moi pour ma chienne j'avais acheter la plus petite taille et même comme sa c'était trop grand lol. Mais sa grandit très vite en 2 semaine il était impeccable.

Utilisateur anonyme

nan c'était mon ancienne adresse j'ai pas envie que l'on sache ou j'habite non plus vive le flood on s'en fiche je voulais juste savoir le tour de cou mais je vois que j'ai pas du m'adresser sur le bon forum il y a que inconnu pets et mimi 77 qui me dise des réponses clair

Utilisateur anonyme

Y a des animalerie dans le 93 lol