Le pipollino

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais savoir ce que vous pensez du Pipollino ?

J'ai entendu dire que c'était un bon jeu pour le stress et l'anxiété du chien, notamment pour la séparation. :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui les pipollino et les Kong sont bien, sa les occupe !

Utilisateur anonyme

Est ce que je peux le donner quand je pars ? J'ai entendue dire qu'il ne fallait pas donner à manger entre les repas..

Utilisateur anonyme

C'est pas pour si peut qu'il va devenir gros ;)

J'en est jamais acheter mais sur zooplus il disent que sa sert quand on pars alors que en bas de la page il est marquer " Attention : veuillez toujours surveiller votre animal lorsqu'il s'amuse avec un jouet. "

Alors faut savoir !

Utilisateur anonyme

Lol, oui j'avoue ^^ merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'utilise depuis longtemps le pipolino pour mes chats et maintenant mon chien 7mois à le sien ils adoooooorent et surtout ils se bougent le popotin pour avoir ce qu'ils veulent :D poursuivre les chats aucun problème puisque ils ont croquettes libre service de toute mais pour Tito des croquettes friandises de qualité un petit peu, Uniquement qd je pars. Je soupçonne mes fifilles de lui en voler de temps en temps;):D alors quand mon épagneul joue avec Sushi et Tia et un pipolino c'est du pur bonheur!

Utilisateur anonyme

Bonjour j'utilise depuis longtemps le pipolino pour mes chats et maintenant mon chien 7mois à le sien ils adoooooorent et surtout ils se bougent le popotin pour avoir ce qu'ils veulent :D poursuivre les chats aucun problème puisque ils ont croquettes libre service de toute mais pour Tito des croquettes friandises de qualité un petit peu, Uniquement qd je pars. Je soupçonne mes fifilles de lui en voler de temps en temps;):D alors quand mon épagneul joue avec Sushi et Tia et un pipolino c'est du pur bonheur!

Utilisateur anonyme

Ah ouii :) cool, je pense que je vais en prendre un ^^