" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Ok alors est ce que le cocker anglais serais bien ou il est trop sportif il me semble que si il ne fait pas assez de sport il devient stresser.
Ou le berger des shetland ??
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Je sais qu'il ne faut pas prendre n'importe qu'elle race de chiens sinon je ne vous demanderais pas de conseille et je prendrais un berger allemand qui lui comme tu la dit aurais des problème de comportement... je connaît bien le sujet et les gens qui prennent un chien juste parce qu'il est "trop mignon" m'énerve plus que tout !!!
Le bouledogue français est vraiment une très bonne race de chiens mais se qui me dérange chez lui c'est qu'il ne puisse pas vraiment vraiment faire du sport avec nous mais comme tu me la dit dans les commentaire précédents il faut voir avec le vétérinaire mais c'est vrai que cette race de chien est SUPER et que j'adore sont caractère !!!
🙂
A oui dsl pour le vétérinaire j ai du confondre avec un autre sujet.... ^^
Non mais le bouledogue français est très bien et je pense que je vais rester sur cette race de chiens la. ;)
En tout cas merci beaucoup pour tes conseille !!!! ✌
Oui sinon les chiot plus tard auront des problème d articulation. Des amis a mes parents on deux bouledogue français et il veulent leur faire faire une portée je pense prendre un chiot la ba, et j ai une totale confience en eux (les deux bouledogue sont LOF) il ont déjà fait des concours canin il me semble. ;)