+1 Sofi
On ne peut pas faire beaucoup plus différents que ces deux là ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
En fait je voulais juste connaître leur caractère mais si il nous arrivait dans avoir un nous le sortirons le matin (pendant 10/15 min), le midi (pendant 20 min et plus) et le soir (pendant 1h voir plus). Nous faisons beaucoup de vélo et mon père fait du jogging le week end.
Se qui m embête avec le bouledogue français c'est qu'il ne peut pas vraiment faire beaucoup de sport....
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Oui tu a raison Sofi771 mais alors quel chien pourrais nous correspondre a ma famille et a moi ?? :)
Et bien justement j aimerais un chien de compagnie mais aussi un chien sportif et en plus peut être un chien de garde.
Le bull terrier me parait bien ?