Le jack et le bouledogue ... :)

Lionblanc

Bonjour/Bonsoir !!! 😁

J'aimerais faire "appelle" au propriétaire de Jack Russel et de Bouledogue Français car j'aimerais avoir votre avis sur le caractère des deux races.

Voilà voilà merci d 'avance pour vos réponse !!! 😉

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
20 réponses
Sofi771

Ces deux races n'ont pas du tout les même besoins d'exercice..

Quelle sera la fréquence de balade ? Le chien aura t'il un sport ? Si oui lequel et à quelle fréquence ?

Célineo

+1 Sofi

On ne peut pas faire beaucoup plus différents que ces deux là ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lionblanc

En fait je voulais juste connaître leur caractère mais si il nous arrivait dans avoir un nous le sortirons le matin (pendant 10/15 min), le midi (pendant 20 min et plus) et le soir (pendant 1h voir plus). Nous faisons beaucoup de vélo et mon père fait du jogging le week end.

Se qui m embête avec le bouledogue français c'est qu'il ne peut pas vraiment faire beaucoup de sport....

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le Bouledogue Français, pour ma part, est beaucoup moins intrépide que le Jack Russel, qui est est sans cesse en mouvement, en aboiements, en exitation de tout contrairement en Bouledogue que je trouve plus pantouflard

Lionblanc

Ok merci Aline83. ;)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Sofi771

Si tu ne peux pas faire un sport quotidien le jack est bien trop speed, 2heures de sortie est incompatible avec ce petit chien qui a de gros besoins d'exercice par contre ça ira pour un bouledogue français mais en effet pour des footing et des sorties longues à vélo il ne pourra pas vous suivre après au vu du peu de fréquence je ne pense pas que ça soit gênant, mieux vaut partir sur une race dont tu as la certitude de pouvoir le défouler et assouvir ses besoins.

Lionblanc

Oui tu a raison Sofi771 mais alors quel chien pourrais nous correspondre a ma famille et a moi ?? :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Sofi771

Si tu cherche un chien très sportif le jack si tu cherche simplement un chien de compagnie le bouledogue est un très bon compagnon mais pour un chien sportif si tu ne peux pas le défouler correctement tous les jours oublie.

Tu recherche quoi de ton futur chien exactement ?

Lionblanc

Et bien justement j aimerais un chien de compagnie mais aussi un chien sportif et en plus peut être un chien de garde.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Le bull terrier me parait bien ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "