Le chien fuitivores

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute et à tous,

aujourd'hui je vient sur un sujet qui peut tous nous concerner.

Alors voilà, mon chien, à manger un bou de fruit ( un petit

morceau) pour être clair, un raisin (un petit).

Alors le raisin est tomber et il la manger.

Une petite quetion est -ce grave qu'il la manger?

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas mon chien mange les pommes du jardin ...

Tania28700

Le raisin n'est pas bon pour le chien, mais en si petite quantité je ne pense pas que ca puisse être grave !

http://conseilsveterinaire.com/oui-l-intoxication-au-raisin-chez-le-chien-existe/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Caroline-Eg

Tu peux donner un peu de fruits à ton chien mais en petite quantité, néanmoins évite le raisin. Je pense que les baies comme les mures etc. sont davantage appropriées, des fruits à teneur en glucide faible en général.

Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

Attention!le raisin est poison pour le chien...........

" Gazelle17 "
Utilisateur anonyme

Oui, le raisin est toxique mais 1 grain... C'est pas grand chose, il n'y aura pas de soucis à se faire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un grain de raisin ne fera rien de mal au chien, mais il faut vraiment éviter car dangereux !

Bien à vous,

La Maison du Barf