Le bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai choisie de prendre un bouledogue français, j'ai choisie ce chien par rapport à son caractère principalement.

Je me renseigne beaucoup sur la race et le chien en général.

Pouvais me renseigner, me conseiller, donner vos avis sur cette race, pour que je puisse en savoir plus encore :)

Mercii :))

64 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir, pour le panier, on m'a conseillé de prendre un en plastique dur, est ce que c'est nécessaire que j'en prenne un un grand directement (je l'aurai à 2 mois) pour le reste de sa vie, ou un plus petit et je pourrais le changer plus tard pour en prendre un plus "sympa" ? ^^

Utilisateur anonyme

Prend pas un grand grand mais pas un petit non plus, nous en a acheter un totu petit quand on la eu et maintenant ce sont les chats qui vont dedans, elle a été 1 mois dedans après elle était a l'étroit, là on a acheter un géant :

Mais il prend trop de place (c'est un 102cm) et on va acheter un 60cm.

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord, à l'aise ! ^^ Je pense pas en prendre un aussi grand mais un pas trop petit non plus pour qu'elle puisse bien s'étendre et être à l'aise :)

Saranico

bonjour cindaille

moi g ma bouli qui s'appelle marcelle elle a 4 ans et est de couleur caille.

elle a été propre vers 9 mois, effectivement c pas des chiens qui apprennent vite la propreté par rapport à d'autres races. il faut être très ferme dès le début car c une super race mais très tetue donc l'idée de dormir avec toi à mon avis abandonne. c vrai qu'elle pète beaucoup par contre moi la mienne ne ronfle pas beaucoup.

elle m'a fait quelques betises en étant petite, oas bcp mais assez importante comme par exemple me faire un trou dans un mur le jour où j'avais un viisteur pour vendre mon appart!!!on en rigole encore avec mon mari donc elle a fini par aller en cage aussi de ses 4 à 8 mois. les premiers temps c'"tait la journée et la nuit, puis peu à peu elle considérait la cage comme sa maison, je laissais la nuit la cage ouverte et pas de bêtise, puis g essayé de temps en temps le jour et la plus de betises donc g retiré la cage. fo dire aussi qu'entre temps g aussi pris un carlin donc elle avait de la compagnie. je tiens quand même à souligner que c une chienne hyper intelligente c impressionnant!!!super caline mais en meme temps indépendante donc vraiment géniale. je suis tombée amoureuse de cette race vraiment.

voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

je te mets un lien d'un forum que de bouledogues francais

http://www.bouliz.com

à bientot

sara