Le bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai choisie de prendre un bouledogue français, j'ai choisie ce chien par rapport à son caractère principalement.

Je me renseigne beaucoup sur la race et le chien en général.

Pouvais me renseigner, me conseiller, donner vos avis sur cette race, pour que je puisse en savoir plus encore :)

Mercii :))

64 réponses
Lily971

Le bouledogue français c'est un très on choix! Je tiens à rappeler quand même que pour réussir l'éducation de ces chien il faut un vrai investissement de temps, car c'est une race têtu, mais à la fois très câlin donc il faut être assez présent.

Vu la motivation dont vous faite preuve, j'espère que ce sera le début d'une belle histoire.

N'hésitez pas si y a d'autres questions.

Utilisateur anonyme

Merci du renseignement et des conseils ^^ Je voulais savoir si vous pouvez m'aider concernant les assurances animaux car je n'arrive pas à m'orienter, est ce que vous en connaissait une bien ? merci

Lily971

En ce qui concerne les assurance, je n'ai pas trop d'info. Personnellement j'y ai pas souscris.

Par contre vous vous êtes renseigné un peu sur les risques de santé qui peuvent toucher les boubou?

Utilisateur anonyme

oui, ils peuvent avoir des soucis de respiration, de colonne vertébrale, d'intestin... c'est des chiens quand même fragile..

Lily971

C'est vrai, je pense que le soucis le plus fréquent est respiratoire, heureusement ça se soigne. Sinon ça reste des chien qui garde la forme, les problèmes de santé ne sont pas systématique mais c'est important d'en avoir conscience.

Utilisateur anonyme

Ouii, j'espère qu'elle sera en bonne santé !

Lily971

De quelle couleur est elle?

Utilisateur anonyme

bringée

Lily971

Ok, j'espère qu'on aura des photos dès quelle sera la.

Si il y a d'autre question n'hésitez pas, ça sera avec plaisir

Utilisateur anonyme

Ouii ouii j'en mettrais souvent :) Merci encore !