Le bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai choisie de prendre un bouledogue français, j'ai choisie ce chien par rapport à son caractère principalement.

Je me renseigne beaucoup sur la race et le chien en général.

Pouvais me renseigner, me conseiller, donner vos avis sur cette race, pour que je puisse en savoir plus encore :)

Mercii :))

64 réponses
Utilisateur anonyme

Abon, mince ^^ Je compte faire appel a une éducatrice canin, pour pouvoir l'éduquer dès son plus jeune âge (deux mois) J'espère que ça m'aidera.

Utilisateur anonyme

Salut voici un lien ou tu pourras tout savoir : http://www.synodre.info/ ;)

Utilisateur anonyme

Ah super, merci :)

Utilisateur anonyme

Saluut !!

J'ai une bouledogue francaise d'un an.

Pour la propreté elle l'a été a ses 8 mois.

Se sont des chiens super, mais quand nous la prenons quelques part on prend une gourde, il suffit de 20 degrès pour qu'il ne se sentent pas bien...

Nous la faisont courir tous les jours 30mn dans un parc.

Ma chienne est moi on va pas sans l'autre, on est toujours a deux, des vraies jumelles ^^ !!

Si tu as des questions plus présices je suis là!!

Utilisateur anonyme

C'est super moi aussi j'adore les bouledogues français :) Bonne Chance avec ce nouveau ptit loulou

Utilisateur anonyme

Ah bah j'espère y arriver quand même, je vais persévérer :)

Utilisateur anonyme

Tu as déjà ta boule ???

Utilisateur anonyme

D'accord pour la gourde alors :) Sans soucis, je me passionne de mon chien ! Merci audrey, et a vous tous !

Utilisateur anonyme

Elle est encore chez mon éleveur, je vais la chercher le 21 décembre :D j'ai trop hâte !

Utilisateur anonyme

Ok.

Tu as déjà des autres animaux???

E ntout cas ce sont des chiens très protecteur... Son maître, c'est sa vie !!!

La mienne j'en suis folle !!

Je me sépare pas souvent d'elle (seulement le samedi) et j'ai qu'une idée e ntête c'est rentrer pour la voir !!