Le boule est-il un gros émetteurs de gaz?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaite adopter un bouledogue français parce que je le trouve adorable et très affectueux, mais mon amie bloque sur la fréquence des flatulences dont la race serait coutumière... D'après elle, le boule pète tout le temps, et fait de gros bruits en respirant.

J'ai conscience que le boule est réputé pour ses émissions de gaz, mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas aussi une part d'exagération sur la fréquence, sur l'odeur. Quelqu'un peut-il m'éclairer, relativiser ou simplement confirmer les craintes de mon amie?

Merci

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mdr "mars attaque" !!! Et la nuit faut surtout pas se réveiller sinon ta nuit et finie tellement qu'elle ronfle en plus elle dors la tête posée sur mon bras et sa respiration dans mes yeux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tellement qu'elle pète on la surnommé : Gazpar (au lieu de gaspar)

Et cette après midi en faisait la peinture elle a voulu m'aider et elle a pointé sa truffe la ou il fallait pas et elle a une trace blanche sur le nez !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gazpar mdr moi j'adore l'appelé la grosse sinon ma famille l'appel le monstre. Hier elle m'a fait tombé elle ma foncé dans les jambes j'ai basculé dans les escaliers j'ai pas pu me tenir car j'avais le jack russel de 4 mois de mes parents dans les bras.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des sacrées coquines vos louloutes ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet on ne s’ennuie pas du tout avec elles!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

c'est sur avec tous se qu'elles font :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là elle vient de lâche une caisse mais ENORME et l'odeur aussi !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ma pauvre!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?