La nuit avec mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voici mon problème. Depuis environ 15 jours, en pleine nuit (environ 3h), mon chien se réveille et veut venir avec nous sur le lit. Si il nous réveille pas il monte sel sur le lit, se met entre nous et dort. Sinon il essaye plusieurs fois de monter sur le lit, donc nous réveille. Le problème est Que ensuite il refuse de retourner dans son lit.

Nous souhaiterons avoir des conseils car nous savons plus trop comment faire ...

En vous remerciant.

16 réponses
Coco33150

Je ne sais pas quoi te dire.

Utilisateur anonyme

J'espère trouver une solution ...

Utilisateur anonyme

A part lui dire NON et le remettre dans son panier systématiquement je vois pas. C'est sur que cela risque d’être long et fatiguant surtout pour toi !!

Utilisateur anonyme

Je le fais .. Mais des que je le remet dans son lit en lui disant non il en ressort et ressaye de monter sur notre lita

Utilisateur anonyme

Ma petite boulie faisait ça et du coup nous avons été obligé de l'enfermé dans la cuisine la nuit parce que sinon nous passions des nuits un peu mouvementées entre les ronflements, les pets qui sentent la rose !!! LOL ! et le faite qu'elle se couchait tout le temps sur mes jambes... Les premières nuits, elle a un peu pleuré puis maintenant c'est nickel, elle a compris que la nuit c'est dodo dans son panier, dans la cuisine. Même si on les aime il faut faire comprendre à nos loulou que c'est nous qui commandons ! Courage ! il faut être patient et persévérent et surtout ne pas culpabiliser !

Colombe

si tu as trop de problème pour le faire dormir a la salle a manger ou une autre pièce comme dit Dante-pierre tu peux toujours essayé a la chambre mais en mettant un vieux vêtement a toi dans son panier peut être que sa l'aidera et que il ne demandera plus a monté!!!!!