La nuit avec mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voici mon problème. Depuis environ 15 jours, en pleine nuit (environ 3h), mon chien se réveille et veut venir avec nous sur le lit. Si il nous réveille pas il monte sel sur le lit, se met entre nous et dort. Sinon il essaye plusieurs fois de monter sur le lit, donc nous réveille. Le problème est Que ensuite il refuse de retourner dans son lit.

Nous souhaiterons avoir des conseils car nous savons plus trop comment faire ...

En vous remerciant.

16 réponses
Coco33150

Tu lui dis NON à chaque fois qu'il monte, tu le prends et le remets dans son panier ou autre. Ca peut durer un moment.

Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais mais il continue et donc je ne dort pas ...

Coco33150

Je n'ai pas d'autres solutions !!!

Utilisateur anonyme

Il a son panier au pied de notre lit, peut on maintenant l'enfermer dans le salon comme ça du jour au lendemain ??

Coco33150

Mon chien était interdit de chambres même avec les portes ouvertes.

Mes parents eux dorment avec les chiens dans le lit, c'est leur problème .

Utilisateur anonyme

C'est surtout les aboiements que je craint car en appartement il y a les voisins

Coco33150

Oui les voisins ça va être chaud !!! Problème en perspective

Utilisateur anonyme

L truc c'est qu'il dormait super bien dans son lit et du coup du jour au lendemain il nous a fait ca

Coco33150

Tu as fait un autre post où tu dis qu'il fait pipi dans son lit, le voilà le problème !!!

Utilisateur anonyme

Mais il s'endort dans son lit sans aucuns problemes