"Jeux" qui tourne mal !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Chanel court après les chats et mord tout a l'heure Moukil avait une LEGERE plait.

Elle ne supporte pas les chats et est toujours en compétition (comme la expliquer Calico) !!

Comment arrêter car ses dents vont devenir de plus en plus grosse et auras de plus en plus de force ??

Merci !!!!!!!!!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

elle est jeune veut s'amuser faut espérer que ça lui passe -

Utilisateur anonyme

Elle c'est vraiment pas voir un chat aussi pourtant je la prend et je lui dit "NON" !!

Utilisateur anonyme

oui , elle veut jouer ...

Utilisateur anonyme

Oui mais elle est brute !!

Si je joue dehors d'avantage avec vous croyais qu'elle seras encore plus canalisée et du coup moins brute avec ses faits et gestes ?

Utilisateur anonyme

C'est la race qui est comme sa tu n'y peux rien. Nous avant de prendre Gaby on s'était renseigner auprès de différents maîtres de bouledogue et tous nous on dit qu'ils sont très brutes. L'éleveur nous à même averti vu qu'on a un bébé. Ils sont adorable mais ils ne font pas attention.

Je ne pence pas quelle fait sa parce qu'elle n'aime pas ton chat car gaby fait exactement la même chose aux jack de mes parents et elle a même abimé gravement l'oreille d'une de leur chienne. Elle a 9mois et on a beau lui dire non, ou doucement y a rien a faire.

Les jack sont très joueurs mais je peux te dire que gaby les fatigues vite lol

Utilisateur anonyme

Ah ok !!!